Télécharger Musique Gratuite MP3 Music Lecteur Android

6.73

Télécharger Musique Gratuite MP3 Music Lecteur est un lecteur de musique en ligne en streaming pour Android qui se base sur la lecture de vidéos de YouTube

9/10 (2 Votes)

Malgré la croissante et excellente offre qu’il y a en musique en ligne en streaming menée par Spotify, les alternatives plus économiques à ces services n’arrêtent pas de surgir. Par exemple, Télécharger Musique Gratuite MP3 Music Lecteur, connu aussi comme Mixer Box, une appli pour écouter de la musique de YouTube et capable de lire des chansons en MP3.

Une autre alternative à Spotify basée sur YouTube

Et non, ne vous laissez pas tromper par son nom : vous ne pouvez pas télécharger de la musique de YouTube, même en payant. Le nom sert uniquement à vous attirer l’attention mais de toutes les manières, elle a des options intéressantes. Surtout parce qu'il s'agit d’un lecteur de vidéos de musique de YouTube, qui peut fonctionner en arrière-plan, avec lequel vous pourrez écouter votre musique préférée sur Android pendant que vous faites d’autres choses.

De plus, ce service dispose d’un avantage intéressant face à d’autres lecteurs similaires : l’application fonctionne aussi comme lecteur MP3 des chansons que vous ayez déjà dans l’appareil et, grâce aux métadonnées de ces fichiers, elle peut vous proposer des listes de contenus et des listes de lecture de YouTube inspirées de vos goûts musicaux.

Un lecteur de vidéos de YouTube dirigé à la musique.

Caractéristiques principales

Vous pouvez télécharger l’appli gratuitement sur Google Play mais nous ne savons pas pour combien de temps. Il est temps de le faire avant de devoir vous battre pour obtenir le fichier APK :

  • Lecture continue de vidéos de musique à mode de radio personnalisée.
  • Des millions de chansons appartenant au catalogue du portail de vidéos.
  • Liste de chansons personnalisée à travers les likes de Facebook.
  • Suivre vos amis et découvrir toute la musique qu’ils écoutent.
  • Synchronisation automatique de toute la musique sur les différents appareils mobiles.

Téléchargez Mixerbox pour Android et profitez d’un lecteur de musique alternatif.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
MixerBox
Cette année
Il y a 6 mois
5,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté